Envie d’une location de vacances en bord de mer

 

Venez profiter du soleil et du ciel bleu du littoral de la méditerranée grâce à Gîtes de France Aude®, qui vous propose aujourd’hui une sélection de gîtes en bord de mer, pour prendre un bain de mer et un bain de soleil !

En gîte au cœur du Parc Naturel Régional

Le Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée s’étend sur une grande partie du littoral méditerranéen Audois (environ 80 000 hectares), c’est un espace riche en biodiversité qui abrite une faune et une flore d’exception, paysage de vignobles, espaces naturels, villes et villages aux multiples facettes.

  • Image retirée.

    Le gîte « Le méditerranée » (G1622) se situe dans une zone résidentielle calme de Leucate-Village, vous trouverez à proximité les plages, la base de kite surf (mondial du vent) mais également La Réserve Africaine de Sigean, ou encore le centre ostréicole, où vous pourrez déguster huitres et moules. Ce gîte est idéal pour deux familles, avec ses 160m² et sa capacité de 7 personnes.

  • Image retirée.

    Le gîte « Les Soleillades » (G2517) à 500m du centre de la station balnéaire de Gruissan, est le gîte idéal pour une famille avec enfants. Avec sa capacité de 4 personnes, ce gîte se situe deux pas de la mer et à 20km du « gouffre de l’œil doux », cet impressionnant gouffre offrant aux promeneurs un spectacle extraordinaire, un point de vue somptueux, entre garrigue et mer.

En location dans une station balnéaire et portuaire

Au cœur du Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée, vous pourrez découvrir l’Etang de La Palme, lagune située au sud de Narbonne. C’est l’une des dernières lagunes du territoire à posséder un grau naturel qui s’ouvre au gré des coups de mer. La lagune de La Palme est également déclarée site d’intérêt européen (NATURA 2000) et zone humide d’importance internationale (RAMSAR).

  • Image retirée.

    Le « gîte de la Faïsse » (G2502) à La Palme est situé à 5km des plages méditerranéennes, dans un quartier résidentiel calme au cœur du Parc Naturel Régional Narbonnais, où vous pourrez observer entre autres les flamants roses. Ce gîte vous accueillera jusqu’à 6 personnes avec 3 chambres avec lits en 140.

  • Image retirée.

    A une dizaine de kilomètres de l’étang de La Palme, le gîte « les Tamaris » (G2298) d’une capacité de 7 personnes, est situé dans un quartier calme de Port-La-Nouvelle à 500m des plages et à 200m d’un chenal, où vous pourrez pêcher. A deux pas, l’Île Sainte Lucie possède une faune et une flore exceptionnelle avec de superbes points de vue sur la grande bleue.