Location de gîte dans la Haute-Vallée de l'Aude 'Artistes à suivre en Limouxin'

 

Réservez un gîte, proche de cet événement artistique très attendu.

Artistes à suivre en Limouxin est un événement printanier très attendu pour les amoureux d’art et de beaux paysages, se déroulant du 30 mai au 2 juin, au cœur de la Haute-Vallée de l’Aude.

Avec une cinquantaine d’expositions de tout type d’art : peinture, sculpture, dessin, gravure, sérigraphie, modelage, pastel, assemblage, installation luminaire et sonore, etc… c’est une belle vitrine de l’art contemporain mais également un lieu de rencontres entre artistes de toutes origines et disciplines.

Profitez de cet événement artistique : Pensez à réserver votre gîte dans la Haute-Vallée de l’Aude.

Plusieurs circuits artistiques, pour découvrir la Haute-Vallée de l’Aude

Plusieurs circuits vous seront proposés, à travers une dizaine de villages de la Haute-Vallée de l’Aude, toutes pourvues de galeries éphémères et parfois insolites, afin de construire le périple de votre choix :

  • Le circuit 1 partira du village de Couiza, pour se terminer à Peyrolle, en passant par les villages de Cassaignes et Serres.
  • Le circuit 2 démarrera dans le Val-Du-Faby, jusqu’à Saint Jean de Paracol en passant par Rouvenac.
  • Le circuit 3 commencera à Alet-Les-Bains pour finir à Granès, en passant par les villages de Luc-Sur-Aude ainsi que Espéraza.

A proximité de chaque circuit, Gîtes de France Aude® propose des gîtes adaptés à tous les goûts sur le Val-Du-Faby, Puivert et Antugnac par exemple.

Un séjour en gîte avec des événements culturels pendant quatre jours

Quatre jours donc, avec en fin de journée, une trentaine d’événements culturels (théâtre, lectures, concerts, ateliers, etc…) qui se mettent en place.

Parmi les événements, vous pourrez retrouver par exemple le jeudi à 15h et à 17h45, à Granes, la lecture poétique et musicale « Champs Poétiques en Friche » ; Vous pourrez également vous détendre le vendredi soir avec le concert « Blues, Swing, soul & RnB » du groupe Crossroad Duet, au café de Fa, dans le Val-Du-Faby à 21h30, ou encore la pièce de théâtre « Les Transports Pujol » dans quatre villes, du jeudi au dimanche de 17h à 21h, sauf le dimanche, où ce sera de 15h à 18h.

Cet événement se déroule donc tous les jours, du jeudi 30 mai au dimanche 2 juin 2019, de 10h à 18h, une nocturne par jour (jusqu’à 21h) et par circuit.